Loading...
Batiment Ibrahim Hamoudi, Djibouti
info@kavkaztransit.com
+253 21 34 57 47

Bienvenue chez Kavkaz Logistique. En accédant et en utilisant notre site Web, vous acceptez de respecter et d'être lié par les termes et conditions suivants. Veuillez lire attentivement ces conditions avant d'utiliser nos services.

1. Acceptation des conditions:

En accédant ou en utilisant notre site Web, vous reconnaissez que vous avez lu, compris et accepté d'être lié par ces conditions. Si vous n'acceptez pas ces conditions, veuillez vous abstenir d'utiliser nos services.

2. Utilisation des Services:

Vous acceptez d'utiliser les services fournis par Kavkaz Logistic uniquement à des fins licites. Vous ne devez pas utiliser nos services à des fins illégales ou non autorisées qui enfreignent les lois applicables.

3. Confidentialité:

Notre politique de confidentialité décrit la manière dont nous collectons, utilisons et protégeons vos informations personnelles. En utilisant nos services, vous consentez à la collecte et à l'utilisation de vos informations conformément à notre politique de confidentialité.

4. Propriété intellectuelle:

Tout le contenu de ce site Web, y compris, mais sans s'y limiter, les textes, graphiques, logos, images et logiciels, est la propriété de Kavkaz Logistic et est protégé par les lois sur la propriété intellectuelle. Vous ne pouvez pas utiliser, reproduire ou distribuer aucun contenu sans notre autorisation écrite.

5. Limitation de responsabilité:

Kavkaz Logistis ne sera pas responsable des dommages directs, indirects, accessoires, consécutifs ou punitifs découlant de votre utilisation de nos services. Nous ne garantissons pas l'exactitude, l'exhaustivité ou l'actualité des informations présentes sur notre site Web.

6. Liens vers des sites Web tiers:

Notre site Web peut contenir des liens vers des sites Web de tiers. Kavkaz Logistic n'est pas responsable du contenu, de l'exactitude ou de la fiabilité de ces sites Web. L'utilisation de sites Web tiers se fait à vos propres risques.

7. Modifications des termes et conditions:

Kavkaz Logistic se réserve le droit de modifier ou de remplacer ces conditions à tout moment. Les modifications entreront en vigueur immédiatement après leur publication. Il est de votre responsabilité de vérifier régulièrement les mises à jour de ces conditions.

8. Loi applicable:

Ces termes et conditions sont régis et interprétés conformément aux lois de la République de Djibouti. Tout litige découlant de ou en relation avec les présentes conditions sera soumis à la compétence exclusive des tribunaux de la République de Djibouti.

9. Coordonnées:

Pour toute question ou préoccupation concernant ces termes et conditions, veuillez nous contacter à info@kavkaztransit.com.

Merci d'avoir choisi Kavkaz Logistic.

Dernière mise à jour:JAN. 2024

Loading...
Batiment Ibrahim Hamoudi, Djibouti
info@kavkaztransit.com
+253 21 34 57 47

Welcome to Kavkaz Logistic. By accessing and using our website, you agree to comply with and be bound by the following terms and conditions. Please read these terms carefully before using our services.

1. Acceptance of Terms:

By accessing or using our website, you acknowledge that you have read, understood, and agree to be bound by these terms. If you do not agree to these terms, please refrain from using our services.

2. Use of Services:

You agree to use the services provided by Kavkaz Logistic for lawful purposes only. You shall not use our services for any illegal or unauthorized purpose that violates any applicable laws.

3. Privacy:

Our Privacy Policy outlines how we collect, use, and protect your personal information. By using our services, you consent to the collection and use of your information in accordance with our Privacy Policy.

4. Intellectual Property

All content on this website, including but not limited to text, graphics, logos, images, and software, is the property of Kavkaz Logistic and is protected by intellectual property laws. You may not use, reproduce, or distribute any content without our written permission.

5. Limitation of Liability:

Kavkaz Logistis will not be liable for any direct, indirect, incidental, consequential, or punitive damages arising out of your use of our services. We do not guarantee the accuracy, completeness, or timeliness of information on our website.

6. Links to Third-Party Websites:

Our website may contain links to third-party websites. Kavkaz Logistic is not responsible for the content, accuracy, or reliability of these websites. Use of third-party websites is at your own risk.

7. Changes to Terms and Conditions:

Kavkaz Logistic reserves the right to modify or replace these terms at any time. Changes will be effective immediately upon posting. It is your responsibility to regularly check for updates to these terms.

8. Governing Law:

These terms and conditions are governed by and construed in accordance with the laws of Republic of Djibouti. Any disputes arising out of or in connection with these terms will be subject to the exclusive jurisdiction of the courts in Republic of Djibouti.

9. Contact Information:

For questions or concerns regarding these terms and conditions, please contact us at info@kavkaztransit.com.

Thank you for choosing Kavkaz Logistic.

Last updated: JAN. 2024